LA VOIX DES EMPRUNTS RUSSES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA VOIX DES EMPRUNTS RUSSES

Association Nationale des Porteurs d' Emprunts Russes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Un député Monsieur Herth pose une question originale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RogeR
Président
RogeR


Date d'inscription : 09/11/2006
Nombre de messages : 418

Un député Monsieur Herth pose une question originale Empty
MessageSujet: Un député Monsieur Herth pose une question originale   Un député Monsieur Herth pose une question originale Empty29.02.08 14:15

Un membre de notre Organisation :mcv59 nous signale qu'un député pose une bonne question au Minstre des affaires étrangéres :

Question N° : 17777 de M. Herth Antoine(Union pour un Mouvement Populaire - Bas-Rhin)
Ministère interrogé : Affaires étrangères et européennes
Ministère attributaire : Affaires étrangères et européennes
Question publiée au JO le : 26/02/2008 page : 1513
Rubrique : politique extérieure
Tête d'analyse : Russie
Analyse : emprunts russes. remboursement
Texte de la QUESTION : M. Antoine Herth attire l'attention de M. le ministre des affaires étrangères et européennes sur la situation des porteurs français d'emprunts russes. De nombreux porteurs souhaitent en effet percevoir une indemnisation totale de leurs titres. A l'appui de leur demande, ils précisent que ces emprunts ont été cautionnés et vendus par l'État français au porteur. Aussi, il souhaiterait connaître ses intentions en ce domaine.
-----------------------
Bien entendu il semblerait qu'une petite erreur se soit glissée dans le texte du Député : ...." les porteurs précisent que ces emprunts ont été cautionnés et vendus ........""
Les emprunts russes ont été largement cautionnés par l' Etat français de l'époque, OUI . Mais vendus je ne sais pas. Mais si quelqu'un à des précisions là-dessus, je ne demande qu'à modifier mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
jacob
Groupe des 50 membres les plus actifs en 2009-2010
Groupe des 50 membres les plus actifs en 2009-2010



Date d'inscription : 07/04/2007
Nombre de messages : 4

Un député Monsieur Herth pose une question originale Empty
MessageSujet: Re: Un député Monsieur Herth pose une question originale   Un député Monsieur Herth pose une question originale Empty01.03.08 12:35

Bonjour, cautionné par l'Etat: OUI - vendu je ne pense pas puisque l'Etat nous a rendu les Titres!!!!!, je ne suis pas juriste, peut être aurons-nous
la chance d'avoir un Adhérent pouvant présicer notre position.
Ch.Jacsen
Revenir en haut Aller en bas
 
Un député Monsieur Herth pose une question originale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Député POISSON pose sa question différemment
» Encore un député qui pose une question au Gouvernement
» Monsieur Marcel Rainaud Sénateur de l'Aude pose à son tour une question au Gouvernement
» Le député Mme Valérie Rosso-Debord une nouvelle question au Gouvernement 8 février 2011
» Un cinquiéme député dépose une question écrite .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VOIX DES EMPRUNTS RUSSES  :: La Voix des Emprunts Russes - Association Loi de 1901 - La Voix des Emprunts Russes :: SECTION III - Informations générales ................................................cliquez ICI-
Sauter vers: