LA VOIX DES EMPRUNTS RUSSES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA VOIX DES EMPRUNTS RUSSES

Association Nationale des Porteurs d' Emprunts Russes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Ukraine, OTAN et Emprunts Russes….

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FIG333
Groupe des 50 membres les plus actifs en 2009-2010
Groupe des 50 membres les plus actifs en 2009-2010



Date d'inscription : 21/11/2006
Nombre de messages : 106

Ukraine, OTAN et Emprunts Russes…. Empty
MessageSujet: Ukraine, OTAN et Emprunts Russes….   Ukraine, OTAN et Emprunts Russes…. Empty14.04.08 12:12

Sites Ukrainien qui parle des Emprunts Russes




http://www.ucipr.kiev.ua/print.php?sid=6032422
http://eng.maidanua.org/node/849
Revenir en haut Aller en bas
A.Berton




Date d'inscription : 01/04/2008
Nombre de messages : 1

Ukraine, OTAN et Emprunts Russes…. Empty
MessageSujet: Re: Ukraine, OTAN et Emprunts Russes….   Ukraine, OTAN et Emprunts Russes…. Empty14.04.08 18:39

C'est certainement interessant mais le premier site est en ukrainien et le second en anglais. Si quelqu'un pouvait se sacrifier pour une petite traduction ? ( peut étre FIG333 parle t-il ukrainien ?
Revenir en haut Aller en bas
FIG333
Groupe des 50 membres les plus actifs en 2009-2010
Groupe des 50 membres les plus actifs en 2009-2010



Date d'inscription : 21/11/2006
Nombre de messages : 106

Ukraine, OTAN et Emprunts Russes…. Empty
MessageSujet: traduction automatique   Ukraine, OTAN et Emprunts Russes…. Empty14.04.08 20:28

Voilà une traduction automatique de Google;quand au site Ukrainien c'était le meme texte que celui écrit en anglais,ils ont changé de pages .



Texte traduit automatiquement :


L'argent et le français et l'allemand pour s'opposer à des décisions ukrainien adhésion à l'OTAN.

Un petit peu d'histoire -




Stephen Velychenko, Université de Toronto
La France a de toute évidence encore peu d'affection pour les Ukrainiens. Peut-être trop nombreux, il ne faut pas oublier que grâce à la Rada centrale et de son alliance allemande, puis à Petliura, qui a renversé Hetman Skoropadsky après qu'il avait accepté le remboursement de l'Ukraine tsariste portion de la dette à la France, les capitalistes et les industriels français et une partie de La classe moyenne, ont perdu tout leur argent en 1919. Pour ceux qui ne connaissent pas, le 26 septembre 1918, l'Hetman, le Conseil des Ministres a promis une avance sur le tsariste bons de réduction pour les obligations détenues dans les banques ukrainiennes avant le 3 novembre 1918. Le Hetman avait réussi à faire de l'Ukraine russe des industriels (PROTOFIS) de mettre en place de l'argent. Mais les porteurs d'obligations jamais reçu quoi que ce soit grâce à la réussite de Petliura offensive. L'Allemagne a accepté d'annuler ses dettes envers la Russie à Rapallo (1922).

Toute l'histoire de l'économie du livre a les chiffres:

En 1914 le total de la dette russe a été or 8800000000 roubles. La part des étrangers était 4229000000 le 1 er janvier 1914, ou entre 30 à 48 pour cent du total. La France, l'allié de la Russie impériale, qui s'est tenue les quatre cinquièmes de sa dette. D'un investissement industriel étranger de quelque deux milliards de roubles, France meublé près d'un tiers.

Selon le gouvernement soviétique à la Conférence de Gênes 1922, la dette extérieure totale (l'État et des prêts garantis par le gouvernement) se sont élevées en l'an 1914 à 6330 millions de roubles or. La part de la France a été en 3786 millions de crédits. En 1915, russe sociétés en commandite par actions a reçu 1940 millions de roubles en investissements étrangers - de la France a fourni 594 millions de roubles.

En 1919, comme le gouvernement français centralisé les revendications liées à des intérêts français en Russie, 1,6 million d'investisseurs déposée formes. En outre, la France centralisée plus actifs financiers russes au début du XXe siècle, et environ 40% à 45% de la dette souveraine russe. Selon l'Office National des Valeurs Mobilières, les montants investis dans la Russie tsariste des actions et des obligations avant la Première Guerre mondiale a atteint 15 à 18 milliards de francs.

Les bolcheviks répudié tous les prêts en 1918. Mais ce que M. Poutine a fait ces 12 derniers mois en France? Nous savons déjà qu'il a versé des millions d'Allemands, il y a quelques années, et comment Herr Schroeder est en plein dans une direction compagnie de gaz russe. Ce qui reste à découvrir est de savoir si plus d'argent est en cours depuis les comptes du russe vers le français comptes pour rembourser la dette ancienne.

Un accord signé par la Russie, puis le premier ministre Tchernomyrdine
26 Mai 1996 dit ni la Russie, ni la France ne prétendra dettes accumulées avant le mois de mai 1945. La Russie a également accepté de verser 400 millions de dollars France dans huit millions de dollars 50 versements semestriels, à mettre fin à un désaccord financier entre les deux pays. Les paiements ont commencé en 1997. L'Association française des porteurs d'obligations russes (AFPER), ce qui représente environ 13000 citoyens français qui restent propres actions émis par des sociétés tsariste russe a déplu, et prétendent qu'il couvre non seulement le gouvernement et le privé pertes. Il a protesté contre l'accord, mais le tribunal a conclu que le gouvernement russe avait l'immunité accordée par l'accord bilatéral de 1996. (Http://english.mn.ru/english/issue.php?2004-3-20) A M. Poutine au vu de bien vouloir payer ces gens?

La décision française est particulièrement tragique à la lumière de la récente Julia Tymochenko passage de la politique de centre-gauche sociale-démocrate positions, à un centre-droite chrétienne-démocrate. Elle a, sans aucun doute, l'Ukraine avait à coeur les intérêts de ses nouveaux alliés, en espérant aiderait le pays à l'UE / OTAN offre. Peut-être devrait-elle avoir offert de payer la compensation français obligataires détenteurs de la place.

Stephen Velychenko, CERES associé; Research Fellow, président de l'ukrainien Studies; Munk Centre, Université de Toronto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ukraine, OTAN et Emprunts Russes…. Empty
MessageSujet: Re: Ukraine, OTAN et Emprunts Russes….   Ukraine, OTAN et Emprunts Russes…. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ukraine, OTAN et Emprunts Russes….
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Buenos Aires a accepté de reprendre le remboursement de sa dette
» Revue : LE COURRIER INTERNATIONAL
» PHOTOS d' EMPRUNTS RUSSES ------------------------------------
» Depuis 1999 trop de questions sont restées sans réponse !
» L' HISTOIRE des EMPRUNTS RUSSES ....................

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VOIX DES EMPRUNTS RUSSES  :: La Voix des Emprunts Russes - Association Loi de 1901 - La Voix des Emprunts Russes :: SECTION XXII - Revue de PRESSE - Articles de la Presse traitant des emprunts russes-
Sauter vers: