Bravo! Felicitations aux porteurs des Yvelines qui sont a l'origine de cette question. Ci-dessous les remerciements que j'adresse a M. Poisson.
N.B. Ce dernier dispose egalement d'un blog:
http://jfpoisson.over-blog.com/article-11061649.html
=========================================
Monsieur le Député,
En 1997 devant la représentation nationale, le RPR ancêtre direct de l'UMP représenté par M. Michel HUNAULT, avait voté la ratification de l'accord franco-russe du 27 mai 1997, mais à la condition expresse "que nous allions au delà", en recherchant une indemnisation sur une base "financièrement juste et juridiquement incontestable". Il préconisait des conditions "semblables à celles proposées aux créanciers du Club de Londres".
Les porteurs, qui sont nombreux à avoir écrit à M. le président de la République avant sont voyage récent à Moscou, comptent bien que l'UMP reprenne à son compte l'engagement donné par le RPR.
Je tiens par conséquent à vous remercier très chaleureusement, monsieur le Député, de les avoir soutenus en posant une question écrite au gouvernement. En la posant vous montrez que vous vous préoccupez des intérêts de tous les Français, et les 316.000 porteurs ont besoin de votre aide, car ils ont bien évidemment l'intention de continuer leur combat.
Je vous remercie par avance de toute l'aide que vous voudrez bien leur apporter et vous prie de croire, monsieur le Député, à l'assurance de ma considération distinguée.