Je reviens sur l'intervention judicieuse de SMARTIE du lundi 11 Décembre.
A - La question du SITE INTERNET et de notre FICHIER de l'AFPER :
les deux sont entre les mains de Mr André LAGABRIELLE, administrateur, 21 rue de l'abbé Grégoire, 75006 Paris tél 01 45 49 31 71 . Il serait pertinent de reprendre contact avec lui pour savoir s'il a fait la "déclaration" en question. Il avait indiqué, le 21 Octobre, qu'il remettait en activité le site www.afper.com....On attend toujours.
B - La MULTIPLICITE des SITES consacrés à notre affaire .
Je demande au gestionnaire du présent blog-traffic WINNERBB de redire et de rabâcher aux visiteurs des anciens sites
- lereveilcanalblog
- empruntsrussescanalblog
qu'il faut , désormais, qu'ils passent sur WINNERBB.
C - SITUATION JURIDIQUE de l'AFPER et de ses administrateurs .
La réunion diu 21 0ctobre n'a été en rien une "assemblée générale" . Aucun contrôle par des scrutateurs, aucune résolution suivie de discussion et de "mise aux voix" .
Tous les administrateurs de l'accssociation restent donc en fonctions, et c'est tant mieux.
Car nous savons désormais que l'audience de plaidoiries devant la Cour d'appel doit se tenir LE LUNDI 2 AVRIL 2007.
Dans ces conditions, il est VITAL pour notre cause que le président reste en place. Personne n'ose envisager qu'il fasse preuve d'une IRRESPONSABILITE HISTORIQUE en agissant autrement.
D'autant plus que toutes les conclusions de nos avocats ont été déposées le 24 0ctobre, et qu'il n'y a plus, sur ce plan là en tout cas, qu'à atttendre.
D - INTERNATIONALISATION de marchés des valeurs mobilières : EURONEXT avec et dans NYSE ?
Il y a là, dans cet aspect de la "mondialisation" des courants des valeurs mobilières, une piste intéressante, en effet, à exploiter . Idée encore en germe, mais qui mérite d'être approfondie. L'apparition de nos titres au NYSE, même si les autorités boursières françaises les considérent comme"suspendues", peut elle, sur le seul plan juridique qui nous intéresse, changer la donne ?