LA VOIX DES EMPRUNTS RUSSES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA VOIX DES EMPRUNTS RUSSES

Association Nationale des Porteurs d' Emprunts Russes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Notre ami Polvadot dans le journal LE PARISIEN

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Icare




Date d'inscription : 06/02/2007
Nombre de messages : 29

Notre ami Polvadot  dans le journal LE PARISIEN Empty
MessageSujet: Notre ami Polvadot dans le journal LE PARISIEN   Notre ami Polvadot  dans le journal LE PARISIEN Empty07.02.07 20:41

:bravo:
Dans le journal LE PARISIEN il amorçe la pompe et nous permet de laisser des réponses précises à notre probléme de recotation.
Allez rapidement répondre : cliquez ci-dessous sur :

http://forum.leparisien.com/user/non-frames/message.asp?forumid=7&messageid=148342&threadid=148342

vous arrivez directement sur la page : ensuite vous cliquez sur répondre et vous donnez votre avis
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Groupe des 50 membres les plus actifs en 2009-2010
Groupe des 50 membres les plus actifs en 2009-2010



Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 42

Notre ami Polvadot  dans le journal LE PARISIEN Empty
MessageSujet: Re: Notre ami Polvadot dans le journal LE PARISIEN   Notre ami Polvadot  dans le journal LE PARISIEN Empty08.02.07 20:00

Impossible de répondre... Je m'y suis pourtant inscrit.
Dommage, j'aurais bien voulu moucher ce minable "d'Hamilcar" !
Voici sa réponse:

"Bien sur... C'est tellement important. Récolter l'argent de ses grands parents ou arrières grands parents est tellement plus important que le niveau de vie du peuple russe.

Comme quoi, les spéculateurs veulent bien prendre des risques a la conditions qu'ils ne perdent rien... De plus dans le cas des emprunts russes il s'agit des héritiers qui n'ont même pas investis leur propre argent.

Etre vénal a ce point a quelque chose de méprisable. Pourquoi ne pas remonter a Philippe le Bel ? Je vais me pencher sur la question, en cherchant bien je vais peut être me trouver un aïeul templier... A moi les sous sous."

Encore un coco/gogo prêt à recevoir le fric de la mafia russe... Etonnant que ce pseudo soit ainsi protégé... geek
Revenir en haut Aller en bas
Jacques-Ulm

Jacques-Ulm


Date d'inscription : 10/11/2006
Nombre de messages : 2

Notre ami Polvadot  dans le journal LE PARISIEN Empty
MessageSujet: Re: Notre ami Polvadot dans le journal LE PARISIEN   Notre ami Polvadot  dans le journal LE PARISIEN Empty19.02.07 12:11

Ca y est : l' analphabéte, ignare et primitif " Hamilcar " vient de recevoir sa réponse : elle est visible dans le Parisien . La voici :
------------------------------------------
affiché sur le forum: Les Internautes
expéditeur: mauzar
date: 17/02/2007 11:03:07
L'Allemagne vient de verser 5,12 milliards d'euros d'indemnité à 80.000 personnes soumises au travail obligatoire sous le régime nazi.
Et pourtant M.Hamilcar c'était il y a 60 ans. Avec votre raisonnement c'était avant ou aprés Philippe Le Bel ? J'ajoute que les allemands ont versé des indemnités aux héritiers dans le cas ou les victimes étaient décédées. Prenez-en de la graine M.Hamilcar.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Groupe des 50 membres les plus actifs en 2009-2010
Groupe des 50 membres les plus actifs en 2009-2010



Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 42

Notre ami Polvadot  dans le journal LE PARISIEN Empty
MessageSujet: Re: Notre ami Polvadot dans le journal LE PARISIEN   Notre ami Polvadot  dans le journal LE PARISIEN Empty20.02.07 0:37

Bravo, bien envoyé ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre ami Polvadot  dans le journal LE PARISIEN Empty
MessageSujet: Re: Notre ami Polvadot dans le journal LE PARISIEN   Notre ami Polvadot  dans le journal LE PARISIEN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre ami Polvadot dans le journal LE PARISIEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On a retrouvé la trace des emprunts russes à la Bourse
» BUCAREST se décide à restituer les biens confisqués
» Dans le journal Libération du 3 avril 1998 un article
» Suggestion au gouvernement d'un correspondant
» Un porteur d'emprunts fait de l'humour dans un journal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VOIX DES EMPRUNTS RUSSES  :: La Voix des Emprunts Russes - Association Loi de 1901 - La Voix des Emprunts Russes :: SECTION XVII - COUR DE JUSTICE - La Haye -L'AFFAIRE des EMPRUNTS SERBES émis en FRANCE-
Sauter vers: