RIA NOVOSTI
COURRIER DE NOS LECTEURS
© 2007 RIA Novosti
--------------------------------------
Vermondois
12:12 | 06/ 03/ 2008
A en croire les premières Comme d'habitude, les journaux occidentaux critiquent l'élection russe. Je ne suis pas d'accord avec eux et je félicite chaleureusement le nouveau Président Dimitri Medvedev pour son grand succès avec 65 à 70 % des suffrages.
Ces excellents résultats démocratiques sont confirmés par le score des trois autres candidats : le vieux communiste Guennadi Ziouganov aurait recueilli 17 % des voix, le candidat d'extrême droite Vladimir Jirinovski 12 %, et le démocrate Andreï Bogdanov, 1,5 %.
Félicitations donc au Président Dimitri Medvedev et longue vie.
Puisque l'on parle de longueur, je voudrais aussi demander au Président Medvedev de bien vouloir s'occuper de mes EMPRUNTS RUSSES qui ont eux aussi une longue vie, sans jamais être remboursés jusque maintenant, le précédent Président Poutine n'ayant pas eu le temps de s'en occuper et de répondre à mes 4 lettres. Tous mes remerciements anticipés au Président Medvedev pour ce que vous ferez pour me rembourser, afin que nous restions amis très longtemps.
---------------------------------------------------------------------
Vermondois
15:33 | 06/ 03/ 2008
Je vous confirme bien volontiers mon message de ce matin et je viens d'apprendre que : selon un proche de M. Medvedev, cité par trois agences de presse russes, le président français "a chaleureusement félicité M.Medvedev pour sa victoire convaincante à l'élection présidentielle et a confirmé son intention de continuer à renforcer le partenariat stratégique entre les deux pays", précisant que la présidence française l'a également invité à lui rendre visite en France.
Vous le voyez c'est vraiment l'Entente Cordiale. Nous allons RENFORCER LE PARTENARIAT entre nous. Je reprends espoir avec ces bonnes nouvelles : mes emprunts russes vont très certainement connaître une bonne fin digne de l'amitié franco-russe.
http://fr.rian.ru/letters/20080306/100801621.html
http://fr.rian.ru/letters/20080306/100825841.html