LA VOIX DES EMPRUNTS RUSSES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA VOIX DES EMPRUNTS RUSSES

Association Nationale des Porteurs d' Emprunts Russes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -60%
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau ...
Voir le deal
34.99 €

 

 Un porteur d'emprunts fait de l'humour dans un journal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Trelon
Groupe des 50 membres les plus actifs en 2009-2010
Groupe des 50 membres les plus actifs en 2009-2010
Trelon


Date d'inscription : 28/01/2007
Nombre de messages : 54

Un porteur d'emprunts fait de l'humour dans un journal Empty
MessageSujet: Un porteur d'emprunts fait de l'humour dans un journal   Un porteur d'emprunts fait de l'humour dans un journal Empty06.03.08 19:17

RIA NOVOSTI
COURRIER DE NOS LECTEURS
© 2007 RIA Novosti
--------------------------------------
Vermondois
12:12 | 06/ 03/ 2008
A en croire les premières Comme d'habitude, les journaux occidentaux critiquent l'élection russe. Je ne suis pas d'accord avec eux et je félicite chaleureusement le nouveau Président Dimitri Medvedev pour son grand succès avec 65 à 70 % des suffrages.
Ces excellents résultats démocratiques sont confirmés par le score des trois autres candidats : le vieux communiste Guennadi Ziouganov aurait recueilli 17 % des voix, le candidat d'extrême droite Vladimir Jirinovski 12 %, et le démocrate Andreï Bogdanov, 1,5 %.
Félicitations donc au Président Dimitri Medvedev et longue vie.
Puisque l'on parle de longueur, je voudrais aussi demander au Président Medvedev de bien vouloir s'occuper de mes EMPRUNTS RUSSES qui ont eux aussi une longue vie, sans jamais être remboursés jusque maintenant, le précédent Président Poutine n'ayant pas eu le temps de s'en occuper et de répondre à mes 4 lettres. Tous mes remerciements anticipés au Président Medvedev pour ce que vous ferez pour me rembourser, afin que nous restions amis très longtemps.
---------------------------------------------------------------------
Vermondois
15:33 | 06/ 03/ 2008
Je vous confirme bien volontiers mon message de ce matin et je viens d'apprendre que : selon un proche de M. Medvedev, cité par trois agences de presse russes, le président français "a chaleureusement félicité M.Medvedev pour sa victoire convaincante à l'élection présidentielle et a confirmé son intention de continuer à renforcer le partenariat stratégique entre les deux pays", précisant que la présidence française l'a également invité à lui rendre visite en France.
Vous le voyez c'est vraiment l'Entente Cordiale. Nous allons RENFORCER LE PARTENARIAT entre nous. Je reprends espoir avec ces bonnes nouvelles : mes emprunts russes vont très certainement connaître une bonne fin digne de l'amitié franco-russe.

http://fr.rian.ru/letters/20080306/100801621.html
http://fr.rian.ru/letters/20080306/100825841.html
Revenir en haut Aller en bas
Karloman1
Groupe des 50 membres les plus actifs en 2009-2010
Groupe des 50 membres les plus actifs en 2009-2010



Date d'inscription : 10/11/2006
Nombre de messages : 103

Un porteur d'emprunts fait de l'humour dans un journal Empty
MessageSujet: Re: Un porteur d'emprunts fait de l'humour dans un journal   Un porteur d'emprunts fait de l'humour dans un journal Empty06.03.08 21:39

Election de M. Medvedev:

..."la présidence française l'a également invité à lui rendre visite en France."...

A nous de preparer un plan-media et autres operations pour le recevoir?

Pugnacement,

K1
Revenir en haut Aller en bas
Trelon
Groupe des 50 membres les plus actifs en 2009-2010
Groupe des 50 membres les plus actifs en 2009-2010
Trelon


Date d'inscription : 28/01/2007
Nombre de messages : 54

Un porteur d'emprunts fait de l'humour dans un journal Empty
MessageSujet: Re: Un porteur d'emprunts fait de l'humour dans un journal   Un porteur d'emprunts fait de l'humour dans un journal Empty06.03.08 22:19

Karloman1 a écrit:
Election de M. Medvedev:
"la présidence française l'a également invité à lui rendre visite en France."...
A nous de preparer un plan-media et autres operations pour le recevoir?

Il va falloir se dépécher alors : ``Everything is telling you the financial system is broken,'' Simon, whose Newport Beach, California-based unit of Allianz SE manages the world's largest bond fund, said in a telephone interview today."
http://www.bloomberg.com/apps/news?pid=20601087&sid=aWh0AFtXC9rk&refer=home
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un porteur d'emprunts fait de l'humour dans un journal Empty
MessageSujet: Re: Un porteur d'emprunts fait de l'humour dans un journal   Un porteur d'emprunts fait de l'humour dans un journal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un porteur d'emprunts fait de l'humour dans un journal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un porteur russe se fait rembouser ses emprunts russe grace a la Cour Européenne
» Le scandale des Emprunts Russes dans le Journal des Finances - 1917
» BUCAREST se décide à restituer les biens confisqués
» Notre ami Polvadot dans le journal LE PARISIEN
» Suggestion au gouvernement d'un correspondant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VOIX DES EMPRUNTS RUSSES  :: La Voix des Emprunts Russes - Association Loi de 1901 - La Voix des Emprunts Russes :: SECTION XXII - Revue de PRESSE - Articles de la Presse traitant des emprunts russes-
Sauter vers: