LA VOIX DES EMPRUNTS RUSSES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA VOIX DES EMPRUNTS RUSSES

Association Nationale des Porteurs d' Emprunts Russes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Soutenez notre action auprés du Médiateur de la République

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rédacteur

Rédacteur


Date d'inscription : 07/11/2010
Nombre de messages : 101

Soutenez notre action auprés du Médiateur de la République Empty
MessageSujet: Soutenez notre action auprés du Médiateur de la République   Soutenez notre action auprés du Médiateur de la République Empty05.03.11 21:03

Cliquez sur la ligne ci-dessous :

http://www.lemediateuretvous.fr/fr/la-grande-spoliation-du-xx-siecle-nos-emprunts-russes-pas-101314

Réagissez : il s'agit de VOS emprunts russes
L'inscription ne prend que 2 minutes (cliquez sur la case rouge en haut à droite)
Si vous ne souhaitez pas donner un avis, cliquez au moins sur la case bleue à gauche : Je vote pour +
La réponse du Médiateur de la République ne sera communiquée qu'aux porteurs ayant participé à cette action.


Dernière édition par Rédacteur le 07.03.11 13:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric ARNAULT
Groupe des 50 membres les plus actifs en 2009-2010
Groupe des 50 membres les plus actifs en 2009-2010



Date d'inscription : 09/03/2007
Nombre de messages : 36

Soutenez notre action auprés du Médiateur de la République Empty
MessageSujet: Re: Soutenez notre action auprés du Médiateur de la République   Soutenez notre action auprés du Médiateur de la République Empty06.03.11 11:35

C'est fait ! j'ai apporté ma pierre à l'édifice...
Revenir en haut Aller en bas
Karloman1
Groupe des 50 membres les plus actifs en 2009-2010
Groupe des 50 membres les plus actifs en 2009-2010



Date d'inscription : 10/11/2006
Nombre de messages : 103

Soutenez notre action auprés du Médiateur de la République Empty
MessageSujet: Re: Soutenez notre action auprés du Médiateur de la République   Soutenez notre action auprés du Médiateur de la République Empty06.03.11 16:28


C'est fait pour moi aussi. Je note qu'à l'heure où j'ai pris connaissance de l'appel du Rédacteur son message avait été lu 46 fois - Or, je ne ne vois hélas que deux messages de soutien sur le site du médiateur à la même heure. Y aurait-il eu 44 lecteurs non porteurs d'emprunts russes?

Pugnacement,

Karloman
Revenir en haut Aller en bas
Rocheze
Groupe des 50 membres les plus actifs en 2009-2010
Groupe des 50 membres les plus actifs en 2009-2010
Rocheze


Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/02/2007
Nombre de messages : 13

Soutenez notre action auprés du Médiateur de la République Empty
MessageSujet: Re: Soutenez notre action auprés du Médiateur de la République   Soutenez notre action auprés du Médiateur de la République Empty06.03.11 19:24

C'est fait ! j'ai apporté ma pierre à l'édifice...

merci à tous ceux ceux qui soutiendont cette action

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
alain




Date d'inscription : 13/03/2008
Nombre de messages : 9

Soutenez notre action auprés du Médiateur de la République Empty
MessageSujet: Re: Soutenez notre action auprés du Médiateur de la République   Soutenez notre action auprés du Médiateur de la République Empty09.03.11 14:38

Bonjour

J'ai mis moi aussi un petit message

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
alain




Date d'inscription : 13/03/2008
Nombre de messages : 9

Soutenez notre action auprés du Médiateur de la République Empty
MessageSujet: Re: Soutenez notre action auprés du Médiateur de la République   Soutenez notre action auprés du Médiateur de la République Empty10.03.11 17:05

Le mediateur semble nous avoir repondu, meme si ca n'est guere encourageant
Revenir en haut Aller en bas
Rédacteur

Rédacteur


Date d'inscription : 07/11/2010
Nombre de messages : 101

Soutenez notre action auprés du Médiateur de la République Empty
MessageSujet: Re: Soutenez notre action auprés du Médiateur de la République   Soutenez notre action auprés du Médiateur de la République Empty10.03.11 18:11

Cette réponse par le Modérateur du site LeMediateurEtVous est assez incompréhensible. Il déclare : "votre problème n'est pas lié à un manque de règles, mais plutôt à un défaut d'application des textes"
Et pourtant c'est un manque de textes réglant une indemnisation dont nous souffrons. Il faudrait en effet que des décrets d'application soient élaborés pour que nous obtenions satisfaction.

Le Médiateur de la République sert à améliorer les relations entre le citoyen et l’administration par la médiation.
En aidant les personnes physiques ou morales qui contestent une décision, un comportement de l'administration française
ou d’une délégation de service public, il recherche un règlement amiable, au cas par cas et en équité, entre les deux parties.
L’institution se veut être ainsi une passerelle afin de rétablir la confiance entre les administrés et l’administration

Quel sont les cas où le Médiateur de la République ne peut pas intervenir?
• les litiges entre particuliers
• les conflits d'ordre hiérarchique ou disciplinaire entre les administrations et leurs agents
• l’intervention directe auprès d’un juge, visant à orienter le cours d’une procédure ou à contester une décision de justice rendue.
• les conflits entre un usager et une administration étrangère ; la réclamation peut éventuellement être réorientée vers les services de médiation du pays concerné.
Les porteurs d'emprunts russes n'entrent pas dans le cadre d'une non-intervention du Médiateur.

Il est indiqué en fin de texte que "Le débat reste ouvert"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soutenez notre action auprés du Médiateur de la République Empty
MessageSujet: Re: Soutenez notre action auprés du Médiateur de la République   Soutenez notre action auprés du Médiateur de la République Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soutenez notre action auprés du Médiateur de la République
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite à notre lettre au Président de la République : encore des réponses
» Action de groupe en justice (Class-action) : votre avis intéresse le gouvernement
» Action de groupe à la française (Class-action) Bonne idée si ......
» Présence auprès des grands médias
» RADIATION DEFINITIVE DES EMPRUNTS RUSSES EN BOURSE DE PARIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VOIX DES EMPRUNTS RUSSES  :: La Voix des Emprunts Russes - Association Loi de 1901 - La Voix des Emprunts Russes :: SECTION II -Forum principal concernant les emprunts russes ...................... CLIQUEZ ICI-
Sauter vers: