RIA-NOVOSTI -21-01-2008
Vladimir Hutnyk
21-01-2008 13:36 Pour Vermondois. Et revoilà M.Vermondois. Toujours égal à lui-même. Aucune argumentation, mais toujours des insinuations, des non-dits, Selon le principe "Calomniez, calomniez, il en restera toujours quelque chose". L'emprunt tsariste? C'est à dessein que j'utilise le terme tsariste. L'Occident détient près de 100 milliards d'euro(s) provenant des réfugiés tsaristes. Il est désormais prouvé que cet argent sorti de Russie entre les années 1915 et 1918 provenait de ce fameux emprunt. Donc mon cher Vermondois (l'expression "mon cher" n'est nullement affectueuse), pour le remboursement des vos actions, adressez-vous donc aux banques occidentales.
Vermondois
17-01-2008 15:04 Décidément il est difficile de comprendre le monde de la Finance. Jusque maintenant lorsque je parlais des dettes russes, tout le monde s'écriait : la Russie n'a plus de dettes. Et hier dans vos colonnes ici sur RIA-NOVOSTI je lis que des comptes russes ont été bloqués en France, pour une question de dettes. Alors là je suis tombé de ma chaise. Mais depuis que je vous écris, des liens d'amitiés se sont noués entre nous. Alors permettez-moi d'espérer que vous toucherez votre salaire à la fin du mois, car il paraît que les comptes de RIA-NOVOSTI sont aussi bloqués. Vous avez toute ma sympathie.
http://fr.rian.ru/letters/