LA VOIX DES EMPRUNTS RUSSES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA VOIX DES EMPRUNTS RUSSES

Association Nationale des Porteurs d' Emprunts Russes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

 

 Les Emprunt Russes et le GPTR

Aller en bas 
AuteurMessage
gerard.gomez




Date d'inscription : 15/07/2007
Nombre de messages : 3

Les Emprunt Russes et le GPTR Empty
MessageSujet: Les Emprunt Russes et le GPTR   Les Emprunt Russes et le GPTR Empty13.08.07 20:36

BONSOIR,
Je suis trés surpris par le contenu de ce site. Je suis un porteur d'emprunts russes et adhérent de l'AFPER. Je suis également adhérent d'une autre association et je n'oppose pas l'une à l'autre.Toutes les deux sont NECESSAIRES afin d'agir différement et balayer tous les secteurs médiatiques et étatiques pour que nous ne soyons pas oubliés .Je ne parle qu'en mon nom ,mais sachez que le GPTR agit et se bat devant les tribunaux.Au GPTR nous pensons que la FRANCE a pris la responabilité du réglement des titres AINSI QUE de la répartition des 400M$ (article 3,alinéa2 de l'accord du 27/05/1997.Et nous nous battons uniquement sur le terrain juridique,nous acceuillons tous qui veulent bien nous rejoindre,en me contactant à mon adresse internet ou en écrivant 51 rue de la campagnette 50500 CARENTAN.
Tous ceux d'entre vous qui voulez rester à l'AFPER ,restez-y, sachez que le GPTR ne fera rien contre vous , au contraire il souhaite que nous coordonnions nos actions afin d'être plus efficaces et crédibles auprés des pouvoirs publics .En livrant des actions décousues et non concertées nous montrons notre faiblesse et nous nous rendons ridicules.

J'appelle les initiateurs de ce forum à entrer en relation avec moi pour définir des actions concertées et complémentaires et surtout qu'elles ne s'annihilent pas.

MERCI , j'espére que vous comprendrez tous le sens de mon message.

GOMEZ GERARD
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Emprunt Russes et le GPTR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MESSAGE TRES IMPORTANT A TOUS LES PORTEURS
» La Russie envisage un emprunt de 4 milliards de $ à la B.M
» Les emprunts russes de Joel Freymond
» valeur d'un emprunt russe en 2010
» La valeur d'un emprunt russe en 1997

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VOIX DES EMPRUNTS RUSSES  :: La Voix des Emprunts Russes - Association Loi de 1901 - La Voix des Emprunts Russes :: SECTION II -Forum principal concernant les emprunts russes ...................... CLIQUEZ ICI-
Sauter vers: