LA VOIX DES EMPRUNTS RUSSES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA VOIX DES EMPRUNTS RUSSES

Association Nationale des Porteurs d' Emprunts Russes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-60%
Le deal à ne pas rater :
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau relevable – Style ...
34.99 € 87.99 €
Voir le deal

 

 MESSAGE TRES IMPORTANT A TOUS LES PORTEURS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karloman1
Groupe des 50 membres les plus actifs en 2009-2010
Groupe des 50 membres les plus actifs en 2009-2010



Date d'inscription : 10/11/2006
Nombre de messages : 103

MESSAGE TRES IMPORTANT A TOUS LES PORTEURS Empty
MessageSujet: MESSAGE TRES IMPORTANT A TOUS LES PORTEURS   MESSAGE TRES IMPORTANT A TOUS LES PORTEURS Empty07.12.06 22:15

A l'heure actuelle nos associations ne donnent pratiquement plus signe de vie; en tous cas elles n'assurent aucunement l'une de leurs fonctions importantes qui est de maintenir le lien entre nous.

En attendant que cette situation evolue ce qui, je l'espere, va intervenir bientot (c'est pour nous une urgente necessite, merci a ceux qui s'y emploieraient) nous devons absolument rester en contact, et le present forum est le meilleur moyen que je connaisse.

Alors que ce forum est visite par un grand nombre de personnes je suis TRES INQUIET de voir qu'il n'y a que 38 visiteurs personnellement enregistres... sur pres de 400.000 porteurs!!!

J'exhorte tous les porteurs visitant ce forum a s'y enregistrer: ils pourront alors recevoir directement les communications urgentes qui pourraient nous concerner (Je compte bien leur en envoyer!!). En ordre disperse NOUS N'EXISTONS PLUS.

La periode electorale doit absolument etre mise a profit pour obtenir la fin de la suspention abusive de cotation de nos titres. Tous ensemble, (400.000!!!) nous pouvons forcer les candidats a prendre position.

Enregistrons-nous sur ce forum pour expedier des envois groupes aux candidats et aux medias.

Je serais heureux de correspondre directement avec tout porteur d'emprunts russes.

Voici mon adresse:

Karloman1@aim.com

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
gerard.gomez




Date d'inscription : 15/07/2007
Nombre de messages : 3

MESSAGE TRES IMPORTANT A TOUS LES PORTEURS Empty
MessageSujet: GPTR   MESSAGE TRES IMPORTANT A TOUS LES PORTEURS Empty16.07.07 19:30

Bonjour,

je suis un administrateur du GPTR et je vous informe que notre association continue à se battre et notamment en justice,nous donnons à nos adhérents le résultat de nos travaux. Nous ne faisons pas parler de nous car nous nous battons sur le plan juridique.

Nous avons besoin de tous ceux qui veulent se battre avec nous.Nous envisageons de solliciter un entretien avec le Président de la République ,mais chaque chose en son temps.

Car, nous aussi avons la position du candidat SARKOZY,qui nous a écrit avant les élections.Nous envisageons de lui rappeler ses promesses.

Merci de me contacter afin de coordonner nos actions.

CORDIALEMENT
Revenir en haut Aller en bas
Karloman1
Groupe des 50 membres les plus actifs en 2009-2010
Groupe des 50 membres les plus actifs en 2009-2010



Date d'inscription : 10/11/2006
Nombre de messages : 103

MESSAGE TRES IMPORTANT A TOUS LES PORTEURS Empty
MessageSujet: COORDINATION   MESSAGE TRES IMPORTANT A TOUS LES PORTEURS Empty16.07.07 21:50

Cher Monsieur,

Simple porteur d'emprunts russes et adherent de longue date a l'AFPER, tout ce qui peut contribuer a rapprocher les porteurs et leurs associations representatives me rejouit.

Isoles nous ne sommes que de pauvres individus confrontes aux deux monolithes etatiques francais et russe; unis, 316000 porteurs representent 0,8% de l'electorat; avec leurs familles ce chiffre doit passer a pres de 1,5%. Et en unissant leurs efforts et leurs moyens financiers ils decupleront leur force de frappe.

J'ai observe que l'AFPER avait ete ces deux dernieres annees absorbee par sa procedure a l'encontre d'EURONEXT. Il ne s'agit la que d'un seul champ de bataille parmi de nombreux autres et je suis convaincu qu'elle va dans un avenir proche redefinir sa strategie a long terme afin de porter avec une energie renouvellee son combat la ou il fera le plus mal a l'adversaire.

C'est mon point de vue d'adherent qu'il est importantissime pour tous les porteurs que nos associations representatives coordonnent leurs actions, agissant tantot ensemble afin d'augmenter leur force de frappe, et tantot de facon complementaire. Nous avons tous les memes titres et sommes tous dans la meme situation.

Restons en contact, si vous le voulez bien!

Cordialement,

Karloman1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MESSAGE TRES IMPORTANT A TOUS LES PORTEURS Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE TRES IMPORTANT A TOUS LES PORTEURS   MESSAGE TRES IMPORTANT A TOUS LES PORTEURS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MESSAGE TRES IMPORTANT A TOUS LES PORTEURS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appel de solidarité à TOUS les porteurs d'emprunts - Important
» position des porteurs suisses / accord français de1997/
» G20: PROPOSITION D'ACTION A TOUS LES PORTEURS
» M DE PONTBRIAND DEMANDE LA MOBILISATION DE TOUS LES PORTEURS
» Lettre ouverte de Pierre de Pontbriand ex-Président de l'AFPER à tous les porteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VOIX DES EMPRUNTS RUSSES  :: La Voix des Emprunts Russes - Association Loi de 1901 - La Voix des Emprunts Russes :: SECTION II -Forum principal concernant les emprunts russes ...................... CLIQUEZ ICI-
Sauter vers: