Cher Monsieur,
Simple porteur d'emprunts russes et adherent de longue date a l'AFPER, tout ce qui peut contribuer a rapprocher les porteurs et leurs associations representatives me rejouit.
Isoles nous ne sommes que de pauvres individus confrontes aux deux monolithes etatiques francais et russe; unis, 316000 porteurs representent 0,8% de l'electorat; avec leurs familles ce chiffre doit passer a pres de 1,5%. Et en unissant leurs efforts et leurs moyens financiers ils decupleront leur force de frappe.
J'ai observe que l'AFPER avait ete ces deux dernieres annees absorbee par sa procedure a l'encontre d'EURONEXT. Il ne s'agit la que d'un seul champ de bataille parmi de nombreux autres et je suis convaincu qu'elle va dans un avenir proche redefinir sa strategie a long terme afin de porter avec une energie renouvellee son combat la ou il fera le plus mal a l'adversaire.
C'est mon point de vue d'adherent qu'il est importantissime pour tous les porteurs que nos associations representatives coordonnent leurs actions, agissant tantot ensemble afin d'augmenter leur force de frappe, et tantot de facon complementaire. Nous avons tous les memes titres et sommes tous dans la meme situation.
Restons en contact, si vous le voulez bien!
Cordialement,
Karloman1