LA VOIX DES EMPRUNTS RUSSES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA VOIX DES EMPRUNTS RUSSES

Association Nationale des Porteurs d' Emprunts Russes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W ...
Voir le deal
39.99 €

 

 LCP Public Sénat : Histoire de la Russie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SALOME




Date d'inscription : 14/09/2007
Nombre de messages : 7

LCP Public Sénat : Histoire de la Russie Empty
MessageSujet: LCP Public Sénat : Histoire de la Russie   LCP Public Sénat : Histoire de la Russie Empty19.11.07 11:40

Je viens de regarder la chaîne parlementaire "émission Public Sénat" rubrique Bibliothèque Médicis dont le sujet est la Russie. J'ai entendu moi aussi que la Russie avait actuellement un taux de croissance de 12%, une très bonne économie et qu'elle n'avait plus aucune dette.
Je partage le point de vue de la personne qui a vu la même émission le 16/11 et trouve scandaleux ou pour le moins anormal qu'une chaîne officielle puisse diffuser des informations fausses. Ou alors, à qui la Russie a-t-elle remboursé les dettes dues à nos familles?
A moins que l'Etat Français considère que cette dette n'existe plus, après que les porteurs aient reçu l'aumône attribuée sous le gouvernement Jospin. J'ai lu sur un des forums que Mr Sarkosy maintenant Président de la République avait trouvé que les requêtes étaient fondées et que ce dossier serait repris! N'y a-t-il pas là une intervention à faire pour que, sur cette chaine parlementaire ce sujet qui concerne aussi l'histoire de la Russie soit corrigé de façon à ce qu'il n'y aie pas de désinformation du public.
Revenir en haut Aller en bas
Rocheze
Groupe des 50 membres les plus actifs en 2009-2010
Groupe des 50 membres les plus actifs en 2009-2010
Rocheze


Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/02/2007
Nombre de messages : 13

LCP Public Sénat : Histoire de la Russie Empty
MessageSujet: LCP Public Sénat : Histoire de la Russie   LCP Public Sénat : Histoire de la Russie Empty20.11.07 20:08

bonsoir à tous,
Sur le site publicsenat.fr existe 3 moyens de joindre l'équipe de JP. Jean-Pierre ELKABBACH:
soit directement JP. Jean-Pierre ELKABBACH au Tel : 01 42 34 27 62 - Fax : 01 42 34 44 50
soit par la rubrique contact par voie éléctronique,
soit enfin par la rubrique "réagissez" comme l'ont déjà fait deux personnes. Plus nombreux nous serons à interpeller JP. Jean-Pierre ELKABBACH et son équipe sur ce sujet, plus nous augmentons nos chances d'un rectificatif ou d'un droit de réponse.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
 
LCP Public Sénat : Histoire de la Russie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» émission public sénat Russie
» Ineptie entendue sur la chaine LCP-Public Sénat ce vendredi
» Emprunts Russes : histoire d'une spoliation
» Le Senat US saisi de la notation frauduleuse de la Chine
» Pas d'argent public pour les Tours Poutine à la Défense

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VOIX DES EMPRUNTS RUSSES  :: La Voix des Emprunts Russes - Association Loi de 1901 - La Voix des Emprunts Russes :: SECTION II -Forum principal concernant les emprunts russes ...................... CLIQUEZ ICI-
Sauter vers: