Je viens de regarder la chaîne parlementaire "émission Public Sénat" rubrique Bibliothèque Médicis dont le sujet est la Russie. J'ai entendu moi aussi que la Russie avait actuellement un taux de croissance de 12%, une très bonne économie et qu'elle n'avait plus aucune dette.
Je partage le point de vue de la personne qui a vu la même émission le 16/11 et trouve scandaleux ou pour le moins anormal qu'une chaîne officielle puisse diffuser des informations fausses. Ou alors, à qui la Russie a-t-elle remboursé les dettes dues à nos familles?
A moins que l'Etat Français considère que cette dette n'existe plus, après que les porteurs aient reçu l'aumône attribuée sous le gouvernement Jospin. J'ai lu sur un des forums que Mr Sarkosy maintenant Président de la République avait trouvé que les requêtes étaient fondées et que ce dossier serait repris! N'y a-t-il pas là une intervention à faire pour que, sur cette chaine parlementaire ce sujet qui concerne aussi l'histoire de la Russie soit corrigé de façon à ce qu'il n'y aie pas de désinformation du public.