LA VOIX DES EMPRUNTS RUSSES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA VOIX DES EMPRUNTS RUSSES

Association Nationale des Porteurs d' Emprunts Russes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Google Alerte au service des porteurs d’Emprunts Russes

Aller en bas 
AuteurMessage
FIG333
Groupe des 50 membres les plus actifs en 2009-2010
Groupe des 50 membres les plus actifs en 2009-2010



Date d'inscription : 21/11/2006
Nombre de messages : 106

Google Alerte au service des porteurs  d’Emprunts Russes Empty
MessageSujet: Google Alerte au service des porteurs d’Emprunts Russes   Google Alerte au service des porteurs  d’Emprunts Russes Empty13.12.06 14:49

Je m’aperçois que les gens sont mal informés par exemple les porteurs ont ignoré l’Assemblée Générale de l’AFPER du 21 Octobre dernier ou il y a eu que 30 adhérents présent ,mal informé ; pour pouvoir agir il faut être bien renseigné pour cela je vous propose d’utiliser le service gratuit de Google :

http://www.google.fr/alerts?hl=fr

Inscrivez vous!
C’est grâce à ce service que j’ai découvert ce forum et sont forum associé :

http://empruntsrusses.canalblog.com/archives/2006/11/24/1499036.html

Google Alerte est un formidable moteur de recherche automatique qui cherche en permanence sur Internet les informations sélectionnés .

Vous pourrez sélectionné comme mot clé par exemple :

AFPER
EMPRUNTS RUSSES
BONDHOLDER RUSSIAN

Vous recevrez un courriel chaque fois que Google trouvera une info associé a votre mot clé choisi qui vous orientera .Vous pourrez agir plus rapidement ,aucun renseignement ne vous échappera qui circule sur le Net .
Pour les informations trouvée en langue Anglaise vous pourrez utiliser le traducteur suivant:

http://www.google.fr/language_tools?hl=fr


Sur les journaux qui paraissent vous avez souvent un espace pour exprimer votre opinion ,je vous invite a réagir .Faites un copier-coller sur le texte suivant:


La Russie s'était engagée en 1996 à restituer les biens réclamés par des États membres du conseil de l'Europe .Elle avait été admise
sous cette condition au sein du Conseil. Or par les accords
de 1996 et 1997, elle n'a remboursé aux porteurs Français d'emprunts russes que 0,5% de qu'elle doit.

Les porteurs d' emprunts russes exigent le remboursement intégral par la Russie des sommes qu'elle leur doit.

En spoliant à 99,5% les Français qui lui avaient fait confiance en souscrivant à ses emprunts , la Russie n'a pas respecté les
engagements pris vis -à-vis du conseil de l'Europe.





In 1996 the Russian Federation commited itself to returning assets claimed by the member states of the Council of Europe. This was a condition of its admission.

Further to the 1996 and 1997 agreements with the French state, the Russian Federation has only paid back 0.5% of its debt to French bondholders.

The holders of russian bonds insist upon a complete and entire settlement on both the interest and the principal owed them by the Russian Federation.

By witholding 99.5% of the amounts which the French public had entrusted to her, Russia has not fulfilled its commitment to the Council of Europe.

Vous pourrez mettre un de ses deux texte par exemple.
Cordialement

PS: je remercie CH DE BROSSE pour la traduction du texte ci-dessus en Anglais.
Revenir en haut Aller en bas
 
Google Alerte au service des porteurs d’Emprunts Russes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les porteurs d'emprunts russes s'invitent au G20
» Les porteurs d'emprunts russes espérent un réglement imminent
» Nice: les porteurs d'emprunts russes veulent saisir la cathédrale Saint-Nicolas
» moment historique regrettable ? pour les porteurs d'emprunts russes d'avant 1917
» D'autres porteurs d'emprunts russes avaient reçu la lettre de Nicolas SARKOZY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VOIX DES EMPRUNTS RUSSES  :: La Voix des Emprunts Russes - Association Loi de 1901 - La Voix des Emprunts Russes :: SECTION II -Forum principal concernant les emprunts russes ...................... CLIQUEZ ICI-
Sauter vers: