Voici les premiéres réactions des députés : elles sont encourageantes.
------------------------------------------------
Merci pour vos félicitations auxquelles j’ai été très sensible.
Cordialement.
Denis JACQUAT
Député de la Moselle
--------------------
Objet: Votre nomination au poste de Député
Monsieur,
Vous avez bien voulu m'adresser un message de félicitations à
l'occasion de mon élection et je tenais à vous en remercier.
Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous rencontrer, je vous prie de
croire, Monsieur, à l'expression de mes sentiments les meilleurs.
Rémi DELATTE député de Côte d'Or
----------------------
Très touchée par votre message, je vous en remercie très sincèrement.
po Geneviève Colot député de l'Essonne
-----------------------------------
merçi pour votre sympathique message de félicitations
bien cordialement
Jean-Claude MIGNON député de Seine & Marne
---------------------------------
Jean-Paul DUPRE . Député de l' Aude
vous remerçie vivement du message de sympathie et des encouragements que vous lui avez adressés à l'occasion de sa réelection à la députation le 17 juin 2007
-------------------------------------
Message bien reçu. Bien cordialement.
Jean-Marie MORISSET . Député des Deux-Sévres
------------------------------------------------
Françoise de Panafieu vous remercie bien sincèrement pour vos félicitations à l'occasion de sa réélection à l'Assemblée nationale.
----------------------------------------------
J'ai été trés sensible au message de félicitations et d'encouragements que vous m'avez adressé. Je vous remerçie pour cette attention.......
Giséle BIEMOURET - Députée du Gers
---------------------------------------------
Je vous remerçie pour votre message de félicitations.
François SAUVADET . Député de la Côte d'Or.
---------------------------------------------------
Votre message de félicitations m’a beaucoup touché. Je vous en remercie de tout cœur.
Vos encouragements me sont particulièrement précieux, pour cette législature qui sera tout sauf facile.
Veuillez agréer, Monsieur , l’expression de ma considération distinguée.
Michel DIEFENBACHER- Député de Lot-Garonne
--------------------------------------------------
C'est avec grand plaisir que j'ai reçu vos chaleureuses félicitations lors de ma réelection à l'Assemblée Nationale. J'y suis trés sensible et vous assure de tout mon engagement pour ce nouveau mandat. Trés cordialement. Jean-Marc ROUBAUD - Député du Gard.
Vous avez bien voulu m'adresser au nom de l' Union des porteurs d'emprunts russes à l'occasion de ma réélection à l' Assemblée Nationale un message de félicitations qui m'a beaucoup touché. Je tenais vivement à vous remercier.
Jacques DOMERGUE - Député de l' Hérault
----------------------------------------------------
Merçi pour votre message de félicitations
signé : Yannick FAVENNEC - Député de la Mayenne
---------------------------------------------------
Marc FRANCINA , député de Haute Savoie, vous adresse ses plus sincéres remerçiements pour les félicitations et le témoignage de sympathie que vous lui avez exprimés à l'occasion de sa victoire aux élections législatives.
--------------------------------
Je vous remerçie pour les félicitations que vous m'avez adresse. Sentiments dévoués. Lucien DAUCHY - Député de l' Oise.
-------------------------------------------
Pierre FORGUES, Député des Hautes-Pyrennées - A été trés sensible au témoignage de sympathie que vous lui avez envoyé à l'occasion de sa réélection à l' Assemblée Nationale. Il vous adresse ses profonds remerçiements et vous assure de ses sentiments dévoués et les meilleurs.
Et aussi les lettres de remerçiements et de soutien de :
Jacques VALAX député du TARN, Alain BOCQUET député du NORD, Marie-Francoise PEROL-DUMONT députée de la Haute-Vienne, Michel SAPIN député de l' INDRE, Pierre MOREL A L'HUISSIER député de LOZERE, Daniel SPAGNOU député des ALPES DE HAUTE PROVENCE, Jacques MASDEU-ARUS député des YVELINES, Michel GRALL député du MORBIHAN, Didier MIGAUD député de l' ISERE, Serge GROUARD député du LOIRET, Lionnel LUCA député des ALPES MARITIMES, Christian KERT député des BOUCHES DU RHONE, Patrice MARTIN-LALANDE député du LOIR ET CHER, Giséle BIEMOURET députée du GERS. Michel LIEBGOTT député de MOSELLE. Thierry LAZARO député du NORD. Madame Sylvia PINEL Députée du Tarn et Garonne. Yanick PATERNOTTE député du Val d' Oise.
Il faut ajouter à cette liste Monsieur Bernard ACCOYER élu député le 17 juin et qui a été nommé Président de l' ASSEMBLEE NATIONALE.