LA VOIX DES EMPRUNTS RUSSES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA VOIX DES EMPRUNTS RUSSES

Association Nationale des Porteurs d' Emprunts Russes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Nicolas Sarkozy

Aller en bas 
AuteurMessage
ericsanitas




Date d'inscription : 10/11/2006
Nombre de messages : 16

Nicolas Sarkozy Empty
MessageSujet: Nicolas Sarkozy   Nicolas Sarkozy Empty24.07.10 22:50

Bonjour Madame,
Je suis à la fois d'accord et pas d'accord avec ce que vous dites.
D'accord parce que comme je l'ai dit dans ma précédente intervention,je pense comme vous que la promesse de Nicolas Sarkozy tient plus d'une annonce de campagne que d'un engagement sérieux en notre faveur,comme tous ses prédecesseurs,il favorisera toujours les relations avec la Russie à la défense de nos intéréts,rigoureusement rien de nouveau à cela.
Par contre je déplore dans le pessimisme que vous affichez un point de vue à mon sens bien trop répandu chez les porteurs,à savoir l'idée que notre salut ne puisse venir que du soutien plus ou moins providentiel de l'Etat français.
Je pense moi bien au contraire que le retrait de notre Etat de ce dossier est une véritable chance,puisqu'il nous permet à la place de la léthargie qui à toujours été la sienne,d"engager nous meme des actions,tant face aux biens de l'Etat russe ,que face aux agences de notations,ou aux tentatives d'emission de la Russie sur les marchés.
Comme le disait justement Roger Tilleul dans un texte précédent,le comportement de la Russie crée un trouble sur le marché financier,à nous de savoir attiser ce trouble au moment ou la Russie cherche à revenir sur les marchés financiers,à condition bien sur de savoir nous montrer déterminés en restant unis......;

Anne a écrit:

Je ne voudrais pas jouer les pessimistes (ni rabat-joie) mais l'affaire de nos emprunts russes me semble bien compromise... Nos politiques ne sont pas du tout fiables, cette histoire d'emprunts russes ils s'en moquent ; si un candidat à la présidence de la république a semblé y porter intérêt, c'était uniquement par stratégie ; la suite nous a montré que les promesses ne sont jamais tenues... Nicolas Sarkozy Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
 
Nicolas Sarkozy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nicolas Sarkozy
» lettre Nicolas Sarkozy
» Nicolas Sarkozy reçu par Vladimir Poutine
» Lettre de Nicolas SARKOZY du 19 mars 2007
» Lettre de Nicolas SARKOZY du 19 mars 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VOIX DES EMPRUNTS RUSSES  :: La Voix des Emprunts Russes - Association Loi de 1901 - La Voix des Emprunts Russes :: SECTION II -Forum principal concernant les emprunts russes ...................... CLIQUEZ ICI-
Sauter vers: